tours de garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tours de garde

Forum de l'asso de figurines tours de garde.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une parti de mes salamanders

Aller en bas 
+2
golum 126
L666
6 participants
AuteurMessage
L666

L666


Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : POCE SUR CISSE

une parti de mes salamanders Empty
MessageSujet: une parti de mes salamanders   une parti de mes salamanders Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:30

Voici mes QG: Commandement de la 7 compagnie photo1 capitaine+razorback+escd de Cmd photo2 Mon capitaine proviend de la boite de black reach avant d'être un peu modifier photo3 et 4 Escd de Cmd: un mélange entre du tactique et de l'escd de Cmd
[img]une parti de mes salamanders P1000410[/img][img]une parti de mes salamanders P1000411[/img][img]une parti de mes salamanders P1000412[/img][img]une parti de mes salamanders P1000413[/img]
Photo5,6,7 mon razorback a subit quelque modifs
[img]une parti de mes salamanders P1000414[/img][img]une parti de mes salamanders P1000415[/img][img]une parti de mes salamanders P1000416[/img]
La prochaine fois je vous mais du chapelain, de l'archiviste, un maitre de la forge, le maitre du chapitre tu sh'an et le père de la forge vulkan he'stan.
Revenir en haut Aller en bas
golum 126

golum 126


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
Localisation : joué-les-tours

une parti de mes salamanders Empty
MessageSujet: Re: une parti de mes salamanders   une parti de mes salamanders Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:43

houuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arobazt

Arobazt


Messages : 246
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 37
Localisation : TOURS

une parti de mes salamanders Empty
MessageSujet: Re: une parti de mes salamanders   une parti de mes salamanders Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:22

Héhé, très jolis tout ça, prenez en de la graines les autres peintre on veux d'autres photos Cool
Revenir en haut Aller en bas
L666

L666


Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : POCE SUR CISSE

une parti de mes salamanders Empty
MessageSujet: Re: une parti de mes salamanders   une parti de mes salamanders Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:48

Voici mon chapelain que j'ai converti a partir d'un space marine: le reacteur dorsal
est la fusion de 2 L-missile cyclone, le corp et les bras sont chaotique, le crozius
arcanum est un mélange d'arme énergétique et de 3 halo de fer, la tête d'un
chaotique sans les cornes et quelque parchemins ici et là!
[img]une parti de mes salamanders P1000417[/img][img]une parti de mes salamanders P1000418[/img][img]une parti de mes salamanders P1000419[/img]
Mon maitre de la forge est un marines qui a reçu un servo-harnais complet fait maison, le fulguran est celui d'un dread que j'ai taille et remis les symboles dans le bon sens puis fixé sur son avant bras. Le marteau tonnerre d'un termi et un peu de rouge...
[img]une parti de mes salamanders P1000420[/img][img]une parti de mes salamanders P1000421[/img][img]une parti de mes salamanders P1000422[/img]
L'Archiviste a quand a lui reçu un reacteur dorsal
[img]une parti de mes salamanders P1000423[/img][img]une parti de mes salamanders P1000424[/img]
Le maitre du chapitre tu sh'an. Des pieds en passant par les jambes, le torse, les bras, la cape et le manche de l'épée on était sculté avec de la pate fimo. La tête a reçu un halo de fer le paque dorsal est la fusion d'un paque marines et d' un paque chaotique
[img]une parti de mes salamanders P1000425[/img][img]une parti de mes salamanders P1000426[/img]
Le père de la forges vulkan he'stan
[img]une parti de mes salamanders P1000427[/img][img]une parti de mes salamanders P1000428[/img][img]une parti de mes salamanders P1000429[/img]
La prochaine fois je mets de l'élite...
Revenir en haut Aller en bas
foufou s g 1

foufou s g 1


Messages : 204
Date d'inscription : 28/01/2008

une parti de mes salamanders Empty
MessageSujet: Re: une parti de mes salamanders   une parti de mes salamanders Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:13

mes respect
Revenir en haut Aller en bas
lolo s g 1(admin)

lolo s g 1(admin)


Messages : 444
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 38

une parti de mes salamanders Empty
MessageSujet: Re: une parti de mes salamanders   une parti de mes salamanders Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:31

j'adore le pére de la forge!!! bravo l666
Revenir en haut Aller en bas
Arobazt

Arobazt


Messages : 246
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 37
Localisation : TOURS

une parti de mes salamanders Empty
MessageSujet: Re: une parti de mes salamanders   une parti de mes salamanders Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:55

Jolis travail, j'ai hâte de les voir en vrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L666

L666


Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : POCE SUR CISSE

une parti de mes salamanders Empty
MessageSujet: Re: une parti de mes salamanders   une parti de mes salamanders Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:33

voici 2 élites sur 6. je mettrai les autres plus tard.C'est le dread de black reach, devenu vénérable.je lui ai écarter les bras et il a reçu une tête de tyranides en guise de ninnin, je l'avais fait le jour ou que hiigara a voulu faire une war au magasin pour fêté le codex tyty!
[img]une parti de mes salamanders P1000430[/img][img]une parti de mes salamanders P1000431[/img]
Le second,quand a lui, ceux qui joue contre moi le connaice mon vieux vénérable
[img]une parti de mes salamanders P1000432[/img][img]une parti de mes salamanders P1000433[/img]
Les 4 autres on encore besoin d'un peu de soin. Il y aura un ironclad, des vêtérans d'appui, des termis avec leur landraider et une légion des damnées...
Revenir en haut Aller en bas
golum 126

golum 126


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
Localisation : joué-les-tours

une parti de mes salamanders Empty
MessageSujet: Re: une parti de mes salamanders   une parti de mes salamanders Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:50

Ho le doudou que je connai bien ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lolo s g 1(admin)

lolo s g 1(admin)


Messages : 444
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 38

une parti de mes salamanders Empty
MessageSujet: Re: une parti de mes salamanders   une parti de mes salamanders Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:03

miam miam
Revenir en haut Aller en bas
L666

L666


Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : POCE SUR CISSE

une parti de mes salamanders Empty
MessageSujet: Re: une parti de mes salamanders   une parti de mes salamanders Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:45

Voici mes vêtéran d'appui fait maison
[img]une parti de mes salamanders Vatara10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Arobazt

Arobazt


Messages : 246
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 37
Localisation : TOURS

une parti de mes salamanders Empty
MessageSujet: Re: une parti de mes salamanders   une parti de mes salamanders Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:03

Héhé, je ne suis donc pas le seul a vouloir des vétérans fait maison Smile

Les tient sont bien réussis
Revenir en haut Aller en bas
L666

L666


Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : POCE SUR CISSE

une parti de mes salamanders Empty
MessageSujet: Re: une parti de mes salamanders   une parti de mes salamanders Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:44

je les ai testé et je peux dire que le bolter avec les bolts adécuate mon servi 3 fois pour anéantir un QG adversaire avec des troupes a porté. Envoyer dans un module, au bonne endroit, ça payer a chaque fois par contre généralement il sont mort au 3 ou 4 tours. Vêtéran ou non ça reste du marine, vos mieux les mettre loin des créatures monstrueuses et a couvert des chars.
Revenir en haut Aller en bas
Arobazt

Arobazt


Messages : 246
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 37
Localisation : TOURS

une parti de mes salamanders Empty
MessageSujet: Re: une parti de mes salamanders   une parti de mes salamanders Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:08

OK, bas je testerai ça en tournois voir ce que ça vaux Cool
Revenir en haut Aller en bas
lolo s g 1(admin)

lolo s g 1(admin)


Messages : 444
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 38

une parti de mes salamanders Empty
MessageSujet: Re: une parti de mes salamanders   une parti de mes salamanders Icon_minitimeJeu 25 Mar - 3:01

oui bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
lutin vert

lutin vert


Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2008

une parti de mes salamanders Empty
MessageSujet: Re: une parti de mes salamanders   une parti de mes salamanders Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:26

Bravo j'adore c vert!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo s g 1(admin)

lolo s g 1(admin)


Messages : 444
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 38

une parti de mes salamanders Empty
MessageSujet: Re: une parti de mes salamanders   une parti de mes salamanders Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:59

c bien du lutin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une parti de mes salamanders Empty
MessageSujet: Re: une parti de mes salamanders   une parti de mes salamanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une parti de mes salamanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tours de garde :: Galerie de figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser