| une parti de mes salamanders | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L666
Messages : 142 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 44 Localisation : POCE SUR CISSE
| Sujet: une parti de mes salamanders Dim 7 Mar - 22:30 | |
| Voici mes QG: Commandement de la 7 compagnie photo1 capitaine+razorback+escd de Cmd photo2 Mon capitaine proviend de la boite de black reach avant d'être un peu modifier photo3 et 4 Escd de Cmd: un mélange entre du tactique et de l'escd de Cmd [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Photo5,6,7 mon razorback a subit quelque modifs [img] [/img][img] [/img][img] [/img] La prochaine fois je vous mais du chapelain, de l'archiviste, un maitre de la forge, le maitre du chapitre tu sh'an et le père de la forge vulkan he'stan. | |
|
| |
golum 126
Messages : 137 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 37 Localisation : joué-les-tours
| Sujet: Re: une parti de mes salamanders Dim 7 Mar - 22:43 | |
| houuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! | |
|
| |
Arobazt
Messages : 246 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 38 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: une parti de mes salamanders Jeu 11 Mar - 2:22 | |
| Héhé, très jolis tout ça, prenez en de la graines les autres peintre on veux d'autres photos | |
|
| |
L666
Messages : 142 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 44 Localisation : POCE SUR CISSE
| Sujet: Re: une parti de mes salamanders Lun 15 Mar - 1:48 | |
| Voici mon chapelain que j'ai converti a partir d'un space marine: le reacteur dorsal est la fusion de 2 L-missile cyclone, le corp et les bras sont chaotique, le crozius arcanum est un mélange d'arme énergétique et de 3 halo de fer, la tête d'un chaotique sans les cornes et quelque parchemins ici et là! [img] [/img][img] [/img][img] [/img] Mon maitre de la forge est un marines qui a reçu un servo-harnais complet fait maison, le fulguran est celui d'un dread que j'ai taille et remis les symboles dans le bon sens puis fixé sur son avant bras. Le marteau tonnerre d'un termi et un peu de rouge... [img] [/img][img] [/img][img] [/img] L'Archiviste a quand a lui reçu un reacteur dorsal [img] [/img][img] [/img] Le maitre du chapitre tu sh'an. Des pieds en passant par les jambes, le torse, les bras, la cape et le manche de l'épée on était sculté avec de la pate fimo. La tête a reçu un halo de fer le paque dorsal est la fusion d'un paque marines et d' un paque chaotique [img] [/img][img] [/img] Le père de la forges vulkan he'stan [img] [/img][img] [/img][img] [/img] La prochaine fois je mets de l'élite... | |
|
| |
foufou s g 1
| Sujet: Re: une parti de mes salamanders Mar 16 Mar - 1:13 | |
| | |
|
| |
lolo s g 1(admin)
| Sujet: Re: une parti de mes salamanders Mar 16 Mar - 1:31 | |
| j'adore le pére de la forge!!! bravo l666 | |
|
| |
Arobazt
| Sujet: Re: une parti de mes salamanders Mer 17 Mar - 22:55 | |
| Jolis travail, j'ai hâte de les voir en vrais | |
|
| |
L666
| Sujet: Re: une parti de mes salamanders Mer 24 Mar - 0:33 | |
| voici 2 élites sur 6. je mettrai les autres plus tard.C'est le dread de black reach, devenu vénérable.je lui ai écarter les bras et il a reçu une tête de tyranides en guise de ninnin, je l'avais fait le jour ou que hiigara a voulu faire une war au magasin pour fêté le codex tyty! [img] [/img][img] [/img] Le second,quand a lui, ceux qui joue contre moi le connaice mon vieux vénérable [img] [/img][img] [/img] Les 4 autres on encore besoin d'un peu de soin. Il y aura un ironclad, des vêtérans d'appui, des termis avec leur landraider et une légion des damnées... | |
|
| |
golum 126
Messages : 137 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 37 Localisation : joué-les-tours
| Sujet: Re: une parti de mes salamanders Mer 24 Mar - 0:50 | |
| Ho le doudou que je connai bien ... | |
|
| |
lolo s g 1(admin)
| Sujet: Re: une parti de mes salamanders Mer 24 Mar - 15:03 | |
| | |
|
| |
L666
| Sujet: Re: une parti de mes salamanders Mer 24 Mar - 16:45 | |
| Voici mes vêtéran d'appui fait maison [img] [/img] | |
|
| |
Arobazt
| Sujet: Re: une parti de mes salamanders Mer 24 Mar - 22:03 | |
| Héhé, je ne suis donc pas le seul a vouloir des vétérans fait maison Les tient sont bien réussis | |
|
| |
L666
| Sujet: Re: une parti de mes salamanders Jeu 25 Mar - 0:44 | |
| je les ai testé et je peux dire que le bolter avec les bolts adécuate mon servi 3 fois pour anéantir un QG adversaire avec des troupes a porté. Envoyer dans un module, au bonne endroit, ça payer a chaque fois par contre généralement il sont mort au 3 ou 4 tours. Vêtéran ou non ça reste du marine, vos mieux les mettre loin des créatures monstrueuses et a couvert des chars. | |
|
| |
Arobazt
| Sujet: Re: une parti de mes salamanders Jeu 25 Mar - 2:08 | |
| OK, bas je testerai ça en tournois voir ce que ça vaux | |
|
| |
lolo s g 1(admin)
| Sujet: Re: une parti de mes salamanders Jeu 25 Mar - 3:01 | |
| | |
|